Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

Carte bancaire (CB)

Vous pouvez régler votre commande en utilisant une carte bancaire soit directement sur notre boutique en ligne (le montant est débité au moment de la commande).

Les paiements effectués par carte bancaire sont réalisés par le biais de Paybox (Verifone) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau, ou bien par téléphone en nous contactant au 02 41 53 27 62.

Virement bancaire

Vous avez également la possibilité de payer par virement bancaire. Par virement sur le compte suivant (merci d’indiquer votre N° de client et votre numéro de commande) :

- Identifiant national de compte bancaire - RIB

Banque 10278 / Guichet 39410 / N° compte 00021030701 / Clé 28

Devise EURO

CM BEAUFORT EN VALLEE

- Identifiant international de compte bancaire

IBAN (International Bank Account Number)

FR76 1027 8394 1000 0210 3070 128

- BIC (Bank Identification Code) :

CMCIFR2A

Les éventuels frais bancaires seront à la charge du client, même pour les remboursements.

Chèque

Si vous préférez payer par chèque, veuillez libeller votre chèque à l'ordre de Groupe Cépia (merci d’indiquer au dos du chèque votre N° de client et votre numéro de commande) et l'envoyer à notre adresse postale (ZI, Les Sabotiers 49350, Gennes Val de Loire).

Nous tenons à vous assurer que toutes ces méthodes de paiement sont sécurisées et que vos informations financières seront traitées de manière confidentielle. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les moyens de paiement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Quelle est la différence entre une adresse de facturation et une adresse de livraison ?

L'adresse de facturation est l'adresse associée à la personne ou à l'entité qui paie pour la commande. Il peut s'agir d'une entreprise, d'un particulier ou d'une organisation. Cette adresse est utilisée pour émettre la facture et traiter le paiement. Elle peut être différente de l'adresse de livraison, surtout dans le cas où l'acheteur et le destinataire du colis ne sont pas la même personne ou entité. L'adresse de livraison est l'endroit où les articles commandés doivent être envoyés. C'est l'adresse physique où vous souhaitez recevoir votre colis. Cette adresse peut différer de l'adresse de facturation, par exemple, si vous envoyez un cadeau à quelqu'un ou si vous avez besoin de faire livrer les articles à une adresse différente.

Il est important de fournir des informations précises et complètes pour les deux adresses dès le début de la commande afin d'éviter tout problème de livraison ou de facturation. Si vous avez des questions sur la manière de saisir correctement ces informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

Chargement...